Jeux Dangereux

 

Auteur : Hito
E-mail : h_hito76@yahoo.fr
Résumé: O’Neill a des vues ailleurs ? Carter n’a pas dit son dernier mot!
Genre: Romance S/J
Spoilers: Courant saison 7 après Heroes
Disclaimer : Les personnages et l’univers ne sont pas à moi mais à la MGM…
NB/ Merci à Maître Trekkie pour son aide !

Attention ! Cette fanfic est interdite aux moins de 18 ans

 

 

« Il ne manquait plus que ça… » grogna intérieurement Sam, le regard plus sombre que jamais. Elle aurait du pourtant s’y attendre. En fait, c’était un véritable miracle que ça ne soit pas arrivé plus tôt… Après tout, le Colonel O’Neill était l’un des hommes les plus séduisants de cette base – le plus à ses yeux, en tout ça – il était donc normal que ça finisse par se produire un jour ou l’autre… Enfin… C’était déjà arrivé mais il avait toujours fini par remettre à sa place gentiment mais fermement ces … greluches superficielles ! … Jusqu’à maintenant…
Assise au mess en compagnie de Daniel et de Teal’c, Sam regardait d’un œil morne son supérieur en grande conversation, quelques tables plus loin, avec la nouvelle remplaçante de Janet. Une rousse, pulpeuse, jolie mais franchement… rien d’exceptionnel… Le cœur serré, elle le vit éclater de rire tandis que la doctoresse gesticulait tout en parlant…
Elle a réussi à le faire rire… songea-t-elle piteusement, plus cafardeuse que jamais. Ne voulant pas que Daniel, avec son « incroyable » esprit de déduction, finisse par comprendre combien cette situation l’agaçait, la jeune femme finit par reporter son attention sur son assiette. Mais elle n’avait franchement plus faim…
Aussi, un sourire figé sur son visage, Carter prit son plateau et se releva.

- Sam ? Vous partez déjà ? demanda Daniel s’interrompant alors qu’il était en pleine conversation avec Teal’c.

- Oui… J’ai des expériences à terminer… répondit-elle avec cependant un manque évident de motivation.

Sur ces mots, Daniel tourna la tête vers la table où se trouvait Jack et sa nouvelle conquête.

- Ca n’aurait pas plutôt un rapport avec ce qui se passe là-bas ?

Douchée par cette remarque, Sam suivit cependant des yeux le regard de son ami puis se retourna vers lui.

- Je ne vois rien… Qu’y a-t-il là-bas ?

- Je crois que Daniel Jackson parle d’O’Neill en pleine conversation avec le Docteur Jones, se sentit obligé d’expliquer Teal’c.

Pour toute réponse, il reçut un regard assassin de la part de Sam.

- Je vous laisse à vos élucubrations, messieurs…

Sur ce, elle salua ses amis d’un signe de la tête, remit son plateau repas dans les mains d’un des plongeurs et partit en direction de son labo. A peine entrée, elle ferma la porte derrière elle afin d’y trouver un peu de tranquillité et s’assit sur son bureau. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’isoler ainsi mais pour l’heure, elle avait besoin de réfléchir calmement à tout ça.
Bien…
Que ressentait-elle à cet instant précis ?
De la colère, une profonde tristesse, des envies de meurtre, une haine farouche pour les rousses… Ok. Elle était donc jalouse.
Comment remédier à cela ?
Faire abstraction, éviter ces deux là… tuer une rousse… Non, impossible. Faire abstraction était irréalisable pour elle… Eviter O’Neill était tout simplement inenvisageable. Elle ne pouvait et surtout ne voulait pas… Quant à tuer cette fille… Elle le pouvait, elle le voulait… mais elle ne le ferait pas… Alors … La faire muter? Pourquoi pas… ça, c’était possible… Puis, secouant la tête, Sam finit par soupirer. Ça ne serait ni juste pour cette femme, ni pour le Colonel… Commencer une relation avec un autre homme ?… Non… Elle n’en avait absolument aucune envie… 
Avec un grognement de frustration, Sam se laissa choir sur son bureau, allongée, les bras replier sur son visage, les jambes dans le vide. Des coups contre la porte la sortirent de sa torpeur.

- Oui, répondit-elle à contre cœur sans pour autant se redresser.

La porte s’ouvrit et le silence prolongé du nouvel arrivant incita la jeune femme à tourner la tête sur sa droite. Son cœur s’emballa aussitôt.

- … Mon Colonel, je peux faire quelque chose pour vous ?

Le regard étrangement voilé que Jack posait sur elle la déconcerta quelque peu, d’autant qu’il ne semblait pas pressé de lui répondre. Elle en profita donc pour se redresser et se remettre sur ses pieds. Après tout, cela ne se faisait pas de rester allongée devant un supérieur, même s’il s’agissait d’un ami. Ceci fait, il sembla reprendre ses esprits.

- … Vous faisiez quoi… Major …?

- … Je réfléchissais… Pourquoi ?

Les joues curieusement empourprées, il se racla la gorge puis retrouva l’assurance nonchalante qui le caractérisait.

- Pour rien ! … Je venais voir comment vous alliez ! Space Monkey m’a dit que vous n’aviez presque rien mangé ce midi et que vous ne sembliez pas en grande forme… Quelque chose ne va pas ?

Elle allait tuer Daniel ! Il fallait toujours qu’il mette son nez là où il ne devait pas ! songea-t-elle. Mais elle balaya rapidement cette idée de son esprit car quelque chose de bien plus important venait de se passer. Elle venait de prendre conscience d’une chose que, dans le passé, elle n’avait jamais remarqué, ou plutôt n’avait jamais voulu remarquer : les raisons du comportement étrange du Colonel O’Neill à l’instant même… et à d’autres moments antérieurs à celui-ci…

- Non, tout va bien, je vous assure, Monsieur.

Puis se dirigeant vers son PC, elle s’assit devant et releva la tête.

- J’ai du travail qui m’attend. Pourriez vous fermer la porte derrière vous ? J’ai besoin d’être au calme…

Ces mots semblèrent surprendre son supérieur. Il n’était pas courant qu’elle le congédie de la sorte, mais elle avait besoin de réfléchir à la marche à suivre pour mettre son plan à exécution. 

- Très bien… Je vous laisse, Major. Ne vous tuez pas à la tache ! finit-il par répondre la main sur la poignée de la porte.

Pour toute réponse, elle lui décocha un sourire éblouissant, y mettant toute la force de ses sentiments… O’Neill, soudain plus figé que jamais, sembla ébranlé quelques secondes par cette « attaque inattendue » puis finalement, après un raclement de gorge, referma la porte derrière lui.
Une fois seule, les lèvres de la jeune femme s’étirèrent de nouveau, mais cette fois-ci, en un sourire espiègle…

« Bien, bien, bien… » Visiblement, la situation n’était pas si désespérée que ça. Cependant, elle ne pouvait se permettre de rester indifférente à la « menace rousse ». Hors de question qu’elle le perde… même si, elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait rien de vraiment concret à perdre puisqu’ils n’étaient pas ensemble… Et puis, était-ce vraiment correct de sa part de jouer à ce petit jeu là alors que chacun savait que, quoiqu’il arrive, il ne pourrait jamais rien se passer entre eux… ? Non, ça ne l’était pas. Non, elle n’avait pas le droit … Pas le droit de ne penser qu’à elle… D’un autre coté, il était amoureux d’elle, enfin… Elle le supposait. C’était le cas il y a quelques années de cela donc elle pouvait encore espérer que les sentiments de son supérieur soient toujours les mêmes. A cette époque, elle avait plus ou moins sentit qu’au moindre geste de sa part, il aurait été tout à fait disposé à s’engager avec elle dans une relation secrète. Mais elle n’avait pas été prête, à ce moment là. L’était-elle à présent ? Le risque était énorme et pas seulement pour sa carrière mais également pour sa vie… Cela changerait absolument tout entre eux et si ça ne marchait pas…

Pff ! … Pourquoi ça ne marcherait pas !? Elle le connaissait par cœur ! Elle vivait au quotidien avec lui depuis plus de 7 ans ! Ses petites manies, ses défauts, toutes ces choses qu’on remarque petit à petit dans une relation, elle y avait déjà été confrontée et elle avait survécu, ne l’en aimant que davantage… alors. Mis à part découvrir qu’il ne rabaissait pas le couvercle des toilettes après son passage, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait apprendre de plus sur lui ! … Non ! Il ne fallait pas que cela l’arrête. S’il y avait une personne avec laquelle elle avait une chance de construire quelque chose de solide, c’était lui… Lui.

Plus Sam avançait dans ses réflexions et plus l’excitation la gagnait. Cela faisait depuis si longtemps qu’elle s’interdisait, ne serait-ce qu’un instant, de songer au Colonel O’Neill en tant qu’homme ou conquête éventuelle que l’idée de pouvoir, dans un avenir proche, être avec lui la rendait complètement fébrile. Fébrile… ? Pfffff, doux euphémisme… Fiévreuse, excitée, frénétique !  Incapable de rester assise plus longtemps, elle se mit debout et commença à arpenter nerveusement son labo… Maintenant qu’elle se sentait prête pour une relation avec lui, il fallait qu’elle songe à un plan d’attaque. Déjà, lui faire oublier la rouquine. Ça, c’était le premier objectif ! Il lui fallait également vérifier qu’il tenait bien à elle… Et quand bien même ce ne serait plus tout à fait le cas, elle s’emploierait à le faire changer définitivement d’avis ! 

« Attention, Jack O’Neill ! Vous n’avez jamais rencontré Sam la glue ! » Mmmm… Pas sur qu’il apprécie ce coté  « glue », justement mais bon… Il suffisait de voir sa réaction lorsqu’il l’avait surprise allongée sur le bureau… Il était évident que ses pensées avaient déviées très loin de l’univers militaire qui les entourait. La notion de « camarade » avait rapidement fait place à une autre, beaucoup moins asexuée !
Un délicieux et frustrant frisson la parcourut de la tête aux pieds tandis que son esprit s’échauffait à l’idée de ce qui aurait pu se passer … Oulà ! Non ! Il fallait qu’elle évite de penser à cela… Rien n’était fait, rien n’était gagné. La chute en cas d’échec serait beaucoup plus difficile si elle s’autorisait ce genre de débordement fantaisiste !

- Allez Sam ! A toi de jouer, ma fille !

 

****************************

Le lendemain, elle passa à l’offensive. Comme il s’agissait d’une journée sans mission particulière, la jeune femme resta bien évidemment dans son labo. Inutile de changer ses habitudes, cela risquerait de le mettre trop vite sur la voie … Autant prendre son temps…
Sachant parfaitement qu’il passerait comme à son habitude la voir plusieurs fois dans la journée, elle avait revêtu pour l’occasion un tee-shirt noir sans manches et terriblement lâche au niveau du décolleté…  Elle n’était pas très fière de devoir utiliser de tels moyens, mais le résultat en valait la chandelle !

Sam avait choisi de bricoler non pas son réacteur mais sa moto ! Après tout, elle n’avait pas vraiment la tête à se concentrer sur quelque chose de trop complexe… Quoiqu’il en soit, cette situation nouvelle l’amusait beaucoup plus qu’elle ne s’y attendait. Bien sur, elle se sentait terriblement nerveuse, mais le doute l’avait définitivement quitté. Elle savait ce qu’elle voulait. Et c’était Lui.
Tout en démontant lentement le moteur de sa moto, Sam songea qu’elle avait l’étrange sensation d’être le chat et Jack, la souris ! L’image la fit sourire mais elle se figea aussitôt. Elle venait d’entendre le pas fort reconnaissable de son supérieur se rapprocher lentement du labo. Bien ! En avant ! 

Elle se mit en position, de trois quart face à l’entrée et se pencha en avant faisant mine d’être concentrée sur ce fameux moteur. Comme la vieille, il sembla mettre un certain temps avant de signaler sa présence à tel point qu’elle choisit de prendre les devants. Elle s’essuya le front de son avant bras et redressa la tête pour croiser son regard. Ou plutôt non… Visiblement ses yeux fixaient un point un peu plus bas. Sam sourit intérieurement, ne pouvant cependant empêcher ses joues de se colorer, non pas parce que pour l’heure son supérieur avait les yeux rivés sur son décolleté, mais davantage en songeant au honteux stratagème qu’elle utilisait afin d’arriver à ses fins… Ce n’était pas très honnête tout ça mais après tout, seul le résultat comptait.

- Mon Colonel ? Tout va bien ? finit-elle par demander, amusée malgré elle.

Réalisant qu’elle avait les yeux braqués sur lui, Jack rougit violemment et se gratta la tête tout en tournant son regard vers un endroit moins… dangereux.

- Euh… Oui, ça va… Je regardais le…  truc que vous bricolez, se sentit-il obligé de préciser.

Un silence s’instaura entre eux puis il finit par reporter son attention sur la jeune femme.

- Dites-moi… Ce tee-shirt n’est pas vraiment… réglementaire…

Sam se releva, faussement surprise et tira sur le vêtement afin de l’avoir dans son champs de vision. Ce faisant, son décolleté s’élargit sous les yeux soudain exorbités de Jack.

- Je sais bien mais j’ai très mal calculé mon coup et tous mes autres hauts sont à la laverie en ce moment même… Pourquoi ? Il ne convient pas, finit-elle en relevant la tête pour le regarder ?

Elle fut alors ravie de voir l’expression du Colonel qui, malgré ses efforts, avait bien du mal à cacher son sentiment au sujet de ce fameux tee-shirt. Il se racla la gorge afin de s’éclaircir la voix qui s’était de ce fait enrouée…

- Si… Mais là n’est pas la question, Carter… Il serait peut-être plus judicieux de demander à quelqu’un de vous en prêter un… un  peu plus large.

- Plus large ? Celui-ci l’est déjà beaucoup plus que la plupart que je porte…

A ces mots, Jack, qui jusqu’ici n’avait  pu détacher ses yeux de la poitrine de son second, reporta son attention sur le visage « innocent » de la jeune femme. Faisait-elle exprès de ne pas comprendre ou bien était-elle vraiment naïve?

- Un tee-shirt plus habillé, si vous préférez…

- Vraiment ? … Bah ! De toute façon je compte rester dans le labo toute la journée… ça n’a pas grande importance.

- … Et ce midi ?

Sam lui fit un clin d’œil.

- Vous m’apporterez un petit quelque chose à manger !

Sur ces mots, la jeune femme s’accroupit de nouveau faisant mine de se concentrer sur son moteur, et revint à sa pose d’origine, histoire d’enfoncer le clou.

- … Ca marche… Mais promettez moi de ne faire entrer personne d’autre ici…

Sam releva la tête et lui sourit, amusée. Qu’est-ce qu’elle aimait lorsqu’il se montrait jaloux ! Mais la jalousie parfois avait du bon.

- La porte est grande ouverte, Mon Colonel… N’importe qui peut entrer. Mais je tenterais de suivre votre … curieux conseil !

Jack resta encore quelques secondes puis finalement parvint à se retourner après l’avoir salué une dernière fois d’une voix étrangement rauque.
Tout s’était on ne peut mieux passé ! S’il ne pensait pas à elle toute la journée c’est que décidément, elle ne comprenait rien aux hommes !
Et de ce fait, Jack passa la voir deux fois plus souvent ce jour là qu’à l’ordinaire. Il ne fut pas le seul, d’ailleurs, remarqua-t-elle. C’était fou le nombre de personnes qui avaient sollicité son aide aujourd’hui…

 

*******************************

Elle laissa deux jours s’écouler entre sa première attaque et la suivante. Mieux valait-il procéder lentement et efficacement… De toute façon, elle avait pu remarquer que l’histoire du tee-shirt avait plutôt bien marché puisque, pendant les deux jours suivants, il était allé la voir beaucoup plus souvent qu’à son habitude.

Note pour plus tard : Trouver le moyen de recaser ce tee-shirt à la première occasion!

Mais revenons plutôt à la seconde partie du plan qu’elle avait longuement mis au point la vieille au soir. Il se trouvait pour l’heure sur P5X226 qui, grâce au ciel, ne comportait aucune trace de Goa’ulds. Daniel étudiait minutieusement un vase en terre qu’il venait de trouver au fond d’une grotte non loin d’ici. Teal’c faisait le guet sur les hauteurs. Sam analysait une roche étrangement consistante et pourtant poreuse. Quant à O’Neill, il passait d’un membre de son équipe à l’autre afin de discuter, histoire de ne pas mourir d’ennuie… La jeune femme, bien évidemment, le suivait discrètement des yeux attendant le bon moment pour agir. Oh rien de bien important… après tout, elle avait décidé d’y aller en douceur mais elle allait lui donner, l’espérait-elle tout du moins, de quoi fantasmer encore une ou deux journées…
Aussi, après avoir longuement discuté… ou plutôt longuement monologuer avec Teal’c, Sam vit du coin de l’œil son supérieur se diriger tranquillement vers elle. Faisant mine de ne pas l’avoir aperçu, elle se redressa et s’étira lentement, progressivement afin de détendre ses membres engourdis. Elle entendit les pas d’O’Neill ralentir légèrement tandis qu’elle se cambrait un peu plus afin d’étirer son dos… Finalement, elle fit mine de se concentrer de nouveau sur son travail attendant que son supérieur arrive près de ses sacs, à deux mètres d’elle. Lorsqu’il fut en position, Sam redressa la tête en grognant.

- Mince ! Où ai-je mis cette fichue pipette !?

- Besoin d’aide, Carter ?

« Surprise », la jeune femme se retourna et lui sourit.

- Pourriez-vous regarder dans l’un de ces sacs si vous trouver une trousse bleue pâle, s’il vous plait ?

- Bien sûr !

Faisant glisser son arme en bandoulière dans son dos, il s’agenouilla prestement et commença à fouiller. Elle le laissa chercher pendant une ou deux minutes puis finalement se releva pour le rejoindre.

- Vous trouvez ?

- Absolument pas… Vous êtes sure de ne pas l’avoir oublié ? demanda-t-il les mains toujours plongées dans l’un des énormes sacs.

Sam se pencha au-dessus de lui puis finalement posa une main sur son épaule.

- Attendez, laissez moi voir…

Jack, quelque peu surpris par la main persistante de son second posée sur lui, finit cependant par se relever.

- Si vous pensez faire mieux…

La jeune femme sourit et se plaça prestement entre lui et le sac mais au lieu de s’accroupir, elle se pencha simplement et enfouit son nez dans le sac. Estomaqué, O’Neill, qui ne s’était pas poussé assez vite, sentit les jolies fesses de Carter  se coller contre ses jambes ou, plus précisément, contre la partie la plus sensible de son anatomie… Aussitôt, le feu aux joues, il se recula précipitamment et manqua de s’étaler de tout son long en trébuchant. Visiblement inconsciente de ce qui se passait derrière elle, Sam continuait tranquillement ses recherches offrant à son supérieur le magnifique spectacle de son postérieur… Son rythme cardiaque prenant rapidement des allures de marteau piqueur, Jack jeta un rapide coup d’œil vers Teal’c et Daniel qui, très occupés semblaient se désintéresser totalement de leurs camarades …  La respiration courte, partagé entre sa volonté de rester correcte et cette terrible tentation qui le rendait incapable de réfléchir, il finit par glisser un œil vers elle. Toujours penchée en avant, les jambes légèrement écartées, elle poursuivait ses fouilles, visiblement inconsciente du regard impudique posée sur elle. Au début torturé, sachant parfaitement qu’il n’avait aucun droit de rester là, à la reluquer ainsi, Jack finit cependant par tout oublier si ce n’est le feu brûlant, dévorant qui venait de naître en lui… Il savait qu’elle allait finir par se retourner, il savait qu’il devait s’éloigner mais ses jambes ne lui répondaient plus… son cerveau était en panne! En revanche, son esprit, lui, semblait on ne peut plus éveillé et commençait joyeusement à s’égarer… son imagination, quant à elle, s’échauffait à l’idée de ce qu’il pourrait faire si...
Sam, de son coté, estimant que cela avait duré suffisamment longtemps et curieuse de savoir si son stratagème avait marché, finit par se redresser.

- Rien… J’ai du l’oublier… Quelle idiote ! s’exclama-t-elle en se retournant enfin.

Elle sourit. O’Neill lui tournait à présent le dos et se frottait nerveusement la nuque. Il se racla la gorge, incapable de prononcer un mot.

- Mon Colonel ? Vous allez bien ?

Pour toute réponse, il acquiesça, bafouilla quelque chose et s’éloigna sans se retourner en direction d’un arbre à quelques dizaines de mètres de là. Elle le regarda s’asseoir avec raideur puis poser sa casquette sur ses yeux pour faire une sieste…
Visiblement, la deuxième partie de son plan avait réussi !

***

A partir de ce moment là, elle accumula les petits sourires séducteurs, les poses lascives, ce qui, bien sur, avait rendu Jack plus troublé et maladroit que jamais. Son regard avait changé, il semblait avoir presque peur de la regarder. Il ne mangeait plus avec la rousse d’ailleurs, au grand damne de celle-ci. Sam ne savait pas si la jeune doctoresse en avait vraiment compris les raisons mais elle avait pu remarquer un net changement dans le comportement de cette femme vis à vis d’elle… Les piqûres s’étaient faites plus douloureuses… Le sixième sens, peut-être… ?

Quoiqu’il en soit, même si la première partie de son plan avait réussi – la disparition de la menace rousse – il lui restait encore à faire tomber dans ses filets le grand Jack O’Neill…
Faire tomber dans ses filets…

Cette situation et sa façon d’essayer de parvenir à ses fins la mettaient parfois mal à l’aise. C’était si peu dans son caractère de jouer à cela, cependant… il fallait bien avouer que c’était soit cela, soit la dépression ! Etre folle d’un homme qu’on côtoie tous les jours, qui à chaque instant vous prouve sa valeur et n’avoir aucune chance de l’aimer était une torture que seules des personnes ayant vécu cela pouvaient comprendre. Ça vous ronge de l’intérieur, lentement, inexorablement… Sam savait qu’elle était limite ces derniers temps. Alors advienne que pourra mais elle ne pouvait plus rester les bras croisés.

Elle réalisa toute l’assurance qu’elle avait acquise pendant ces deux dernières années. Le comportement du Colonel y était pour beaucoup d’ailleurs. Il la laissait prendre de plus en plus de décision seule, lui confiant sa vie sans l’ombre d’une hésitation… A croire qu’il la préparait doucement mais sûrement à prendre la tête de SG1. Sam savait parfaitement que, vu les brillants états de service du Colonel O’Neill, on ne tarderait pas à le promouvoir au rang de Général. Lui-même devait y songer, d’où son comportement de plus en plus laxiste vis à vis d’elle. Lors de certaines missions parfois très périlleuses, Jack l’incitait à diriger l’équipe, lui laissant le choix, la guidant parfois mais ne la freinant jamais. C’était vraiment un bon leader… C’était peut être de là que venait ce besoin d’agir, de prendre des risques pour obtenir ce qu’elle désirait plus que tout au monde. Il n’était plus temps de tergiverser.

- La vie est beaucoup trop courte, murmura-t-elle, songeant à la disparition brutale de son amie Janet. Il n’y a vraiment pas de temps à perdre.

Sur ce, elle s’avança vers le groupe d’un pas énergique. Le reste des membres de SG1 était en train de faire une partie de Poker avec le Major Harris dans la salle du mess. Jack avait décidé de faire découvrir à son ami Jaffa les plaisirs de ce jeu si prisé sur Terre. Après avoir tiré Danny Boy hors de son labo, ils avaient du choisir un quatrième joueur car Carter était introuvable.

- Sam, la salua discrètement Daniel en la regardant s’approcher d’O’Neill par derrière.

Celui-ci sembla se raidir puis tourna légèrement la tête vers son second.

- Ah ! Carter… On vous a cherché partout !

- Désolée, Mon Colonel. J’étais avec Felger… Il m’a montré une de ses nouvelles inventions.

- Et vous avez tous vos orteils ?

Sam rit doucement en se penchant par dessus l’épaule de son supérieur afin d’avoir une meilleure vue sur la table.

- Je suis entière, oui, Mon Colonel !

Un silence s’en suivit où les cartes furent distribuées. Il fallait à présent choisir lesquelles garder et lesquelles jeter… Teal’c perplexe demanda de l’aide. Daniel et le Major Harris tentèrent de lui expliquer une nouvelle fois la valeur des cartes qu’il tenait dans ses mains…
Jack se tourna alors vers son second.

- Vous feriez quoi, Major ? demanda-t-il en levant les bras pour lui montrer son jeu.

Posant sa main droite sur le dossier de sa chaise, la jeune femme se pencha davantage vers lui si bien que son sein droit effleura l’épaule d’O’Neill. Celui-ci tressaillit à ce contact mais se reprit très vite, désireux de ne pas montrer son trouble. Malgré ça, la bouche de Sam près de son oreille, son souffle chaud contre sa joue, sa main contre son dos le mettaient au supplice. Puis ce qui au début n’avait été qu’un frôlement devint vite une pression presque insoutenable. Son épaule le brûlait, répandant ce feu dans tout son corps.
Sam sentit le souffle de son supérieur se faire plus inégal. Visiblement une lutte sans merci était en train de se jouer en lui. Désireuse qu’il ne soit pas mis en position de faiblesse devant ses amis et surtout devant un membre extérieur à leur groupe, la jeune femme se redressa mettant un peu de distance entre eux.

- Je jetterais ces deux cartes, mon Colonel.

O’Neill grogna puis machinalement fit ce que Sam lui avait conseillé… Il était encore trop bouleversé pour réfléchir… Si là, elle ne l’avait pas fait exprès, il n’y connaissait plus rien aux femmes ! Il avait voulu la tester… Bravo ! Il avait gagné!

Depuis quelques jours, Jack avait l’impression qu’elle faisait exprès de le faire tourner en bourrique ! Il ne se passait pas un jour sans qu’elle le toucha par « mégarde ». Un coup, elle avait posé sa main sur sa cuisse pour s’aider à se relever. Difficile quand même d’imaginer qu’on puisse se tromper de jambes, non ?? Une autre fois, elle avait glissé et manqué de s’étaler par terre mais plutôt que de se ridiculiser toute seule, elle avait préféré l’entraîner avec elle dans sa chute et s’était retrouvée à califourchon sur lui ! Très difficile à gérer, comme situation… Très difficile… A oublier, encore plus… Et l’autre jour, elle lui avait mit carrément une main aux fesses ! Si ça c’était pas du harcèlement ??!… Ok… Il ne pouvait pas nier qu’il était une victime plutôt consentante mais quand même !? Voilà maintenant qu’elle se collait à lui sans l’ombre d’un remord ni de gêne ! Son sein contre son dos… son sein … Rrrraaaa !!!  A quel jeu jouait-elle ? Parce que si elle voulait s’amuser à ça, elle allait être servie! Lui aussi connaissait quelques moyens infaillibles pour rendre folle une femme ! Et il allait le lui montrer avec grand plaisir…

****************************

Ils se trouvaient sur P2X995 depuis maintenant quelques heures et la chaleur devenait infernale. Jack jeta un rapide coup d’œil vers la jeune femme qui, pour l’occasion, avait revêtu un tee-shirt sans manches terriblement moulant. Visiblement, elle semblait vouloir continuer son manège… Et il faut bien avouer que ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire…
Désireux de voir jusqu’où elle serait capable d’aller, Jack mit au point une petite stratégie. Empoignant sa radio, il appuya sur l’interrupteur.

- Ici O’Neill, je vais du coté de la rivière.

- Compris, répondit aussitôt Teal’c pour le reste de l’équipe.

Sam aussitôt redressa la tête. Faisant mine de chercher quelque chose, elle suivit discrètement son supérieur et, chemin faisant, le vit faire glisser la fermeture de son gilet par balle et l’ôter une fois arrivé près du point d’eau. Il déposa ensuite son arme à coté puis retira tranquillement son tee-shirt. Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour. La main posée contre un arbre, elle le dévorait littéralement des yeux. Il était suffisamment rare de tomber sur un tel spectacle pour ne pas en profiter ! Jack s’accroupit alors près de la rivière et plongea son tee-shirt dans l’eau fraîche puis le ressortit et l’essora au-dessus de son visage. Le cœur cognant précipitamment dans sa poitrine, elle était totalement hypnotisée par cette vision, qui, à coup sur, allait la hanter pendant pas mal de temps. Il recommença son manège plusieurs fois  et finalement se releva pour sa dernière douche improvisée. Hébétée, la jeune femme ne le quittait plus des yeux, la bouche entre-ouverte, la gorge sèche. Elle suivit du regard l’eau s’échapper du tissu, tomber sur son visage tendu, glisser le long de son cou, mourrant sur son torse puissant… Finalement, il se redressa et secoua d’un geste énergique son tee-shirt pour le revêtir au grand damne de la jeune femme. Il se retourna alors et croisa le regard troublé de Sam. Rouge de confusion, elle en avait complètement oublié de se cacher !! En la voyant, celui-ci sourit, amusé. Sans la quitter des yeux, il se pencha pour ramasser son gilet qu’il revêtit rapidement puis mit son arme en bandoulière. Il se dirigea ensuite vers elle tout en refermant lentement la fermeture de son « par balle ».

- Vous devriez faire pareil, Carter. Vous êtes vraiment rouge… fit-il remarquer en passant à coté d’elle comme si de rien n’était pour rejoindre le reste de l’équipe.

Autant pour elle… Il lui faudrait bien une semaine pour s’en remettre…

***

Les jours s’écoulèrent ainsi, entrecoupée de jeux de séduction en tout genre et d’attouchements improvisés. Cette situation pour le moins tendue entre eux – sexuellement parlant, bien sur - ne changeait en rien leur professionnalisme. Mais il faut bien avouer qu’elle passait difficilement inaperçue aux yeux de leurs deux coéquipiers.

Sam se souvenait parfaitement d’un soir sur P2X995… C’était le jour même de la petite douche improvisée que son supérieur avait eu la riche idée de faire sous ses yeux. Inutile de vous dire qu’elle ne comptait pas en rester là ! Il n’allait pas l’emporter si facilement !
Elle cherchait alors vainement ce qu’elle pouvait lui infliger pour le mettre au supplice lorsqu’il lui donna soudain l’opportunité de se venger. Teal’c était parti avec Daniel chercher de quoi faire un feu, et eux traînaient, tant bien que mal, les sacs des deux hommes en plus des leurs vers un lieu stratégique afin d’établir leur campement. Une fois sur place, une des attaches du sac d’O’Neill étant coincées, il lui demanda de l’aide…

- Carter… J’arrive pas à l’enlever, il y a un truc qui bloque… dit-il tout en se tortillant vers l’arrière pour chercher à se dégager.

La jeune femme aussitôt s’avança vers lui et tenta dans un premier temps de lui venir en aide en toute sincérité… Mais tandis qu’elle glissait une main entre la lanière du sac et l’épaule de son supérieur, elle le sentit frémir légèrement à son contact ce qui déclencha chez elle une irrésistible envie d’en profiter… Elle ralentit donc le mouvement de sa main tandis qu’elle posait doucement l’autre sur son bras, le faisant presque sursauter. Il tourna légèrement la tête vers elle, les yeux baissés, semblant hésiter sur sa façon d’agir… La remettre à sa place ou la laisser faire… Ce fut visiblement la deuxième solution qu’il choisit... Elle sentit aussitôt sa respiration s’accélérer alors qu’elle faisait glisser doucement ses doigts sur son dos et sur son épaule. Lentement, elle libéra la sangle gênante mais ne s’arrêta pourtant pas là... Ses mains descendirent le long de son dos, appréciant au passage la fermeté des muscles qui se contractaient sous elles et finalement détachèrent les deux agrafes qui reliaient les deux sacs l’un  à l’autre. Comme il ne bronchait toujours pas, la jeune femme sourit. Elle ne l’avait jamais vu aussi immobile de sa vie. Il semblait même avoir cessé de respirer et avait à présent les yeux fermés afin d’apprécier un peu plus la caresse de ses doigts sur son corps... Alors elle posa ses mains près de sa nuque, le faisant frissonner, puis fit glisser la bride le long de son épaule solide. Sam prit alors le poignet de Jack et le guida afin de sortir son bras de la lanière... Lentement... délicatement... Très près de lui, si près que leurs deux corps se frôlaient, la jeune femme le contourna de face, glissant sa main de son épaule à son torse, jetant un oeil au passage sur le visage contracté de Jack qui gardait résolument les paupières closes. Elle sentit son souffle contre sa joue puis sur son front, lui faisant un instant tourner la tête, l’obligeant à raffermir le contact de ses doigts contre lui. Elle l’entendit gémir légèrement et fut soudain prise à son propre piège. Le cœur au bord de l’explosion, elle n’avait plus qu’une envie, se serrer contre ce corps si puissant, découvrir la force de son désir... Sam leva alors son visage vers lui, ses lèvres terriblement proches des siennes... Cette bouche qu’elle rêvait d’embrasser, de sentir sur sa peau... Lorsque le souffle saccadé de Jack rencontra celui de la jeune femme, son corps entier tressaillit. Ils étaient si proches... Il suffisait de se redresser légèrement...

- Jack ? Sam ? Qu’est-ce que vous faites? Fit alors une voix derrière eux.

Dégrisés en un instant, les deux militaires s’écartèrent rapidement l’un de l’autre et se tournèrent vers Daniel, se composant une expression la plus neutre possible.

- Je... J’aidais le Colonel à enlever son sac.

- Vraiment... demanda le jeune archéologue en s’avançant vers eux, les bras chargés de branchages. Vous ne devriez pas être derrière lui plutôt que devant lui pour ça ?

Jack, son sac toujours à l’épaule, s’avança vers Daniel et d’une pichenette fit tomber le tas de bois que portait ce dernier.

- Eh !!!!

Voyant O’Neill s’éloigner en riant, son ami renifla dédaigneusement, tout en se penchant pour ramasser.

- C’est malin... Pffffff...

Sam soupira. Au moins, le sujet était clos...

 

Mais à une autre reprise, ce fut Teal’c qui les surprit en fâcheuse posture... Ils se trouvaient sur une planète au climat pluvieux. Des litres d’eau étaient tombées la veille transformant les lieux en un véritable marécage.
Et encore une fois, ils se trouvaient séparés. Daniel s’étant lamentablement foulé la cheville, il avait du resté près de la Porte avec Teal’c comme baby-sitter et les deux militaires étaient partis repérer les lieux. Le terrain étant terriblement glissant, ils étaient tous deux les yeux dirigés vers le sol, concentrés sur leur avancée périlleuse.

- Carter ? Des traces de quelque chose sur votre engin ?

- Non, Mon Colonel, rien du tout. Aucune source d’énergie n’est détectée.  

Celui-ci soupira de contentement.

- Encore une mission tranquille alors. On a de la chance depuis quelque temps. Ça nous fait des vacances !

A ces mots, la jeune femme sourit.

- Je pensais qu’un peu d’action vous ferait plaisir...

- J’aime aussi le calme, Carter. Pas vous ?

- ... Ca dépend... murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour lui.

Ces derniers temps, ses pensées avaient bien du mal à ne pas dévier dangereusement vers une autre forme d’action que celle pratiquée quotidiennement par les équipes SG... Elle passait des heures dans son bureau incapable de se concentrer sur son travail et des nuits blanches à se dire qu’au même étage, à quelques mètres d’elle, se trouvait l’homme qui lui faisait perdre tout contrôle sur elle-même...  Elle laissait alors son imagination prendre le dessus... Une imagination désespérément lubrique... Dormait-il nu ? Dans ses pensées, il l’était, assurément ! Elle l’imaginait allongé sur le dos dans son lit, un simple drap posé ses reins, découvrant son torse vigoureux – celui qu’elle avait pu admirer sur P2X995 - un bras replié sur son front, les traits virils de son visage au repos. Son sang s’échauffait à cette simple vision... Que n’aurait-elle donné pour pouvoir se glisser avec lui sous ce drap, collant son corps brûlant contre le sien, se coulant contre lui... contre sa peau si douce, savourant la fermeté de ses muscles... Oh oui, elle aurait désiré un peu plus d’action...

Et c’est ce que Jack en conclut, rien qu’au son de sa voix... Il sentit aussitôt un trouble incroyable prendre possession de son corps tandis que, le regard soudain fiévreux, il se tournait vers la jeune femme.
Finalement, il aurait mieux fait de ne rien faire...
Son pied s’enfonça soudain, s’accrocha à une racine et il se sentit basculer vers l’avant.
Paf ! « Très sexy, bravo Jack ! »  songea-t-il, le nez dans la boue, tandis qu’il se redressait avec comme fond sonore le rire cristallin de la jeune femme. 
Il se retourna alors, mi-vexé, mi-amusé et leva les yeux vers elle. Il adorait la voir comme ça, un sourire jusqu’aux oreilles, le regard brillant...

- Carter ! s’exclama-t-il, faussement fâché. Interdiction de se moquer !

Celle-ci se redressa aussitôt tout en essayant vainement de retrouver une expression un peu plus neutre.

- Aidez-moi, plutôt, continua-t-il en tendant la main.

Instinctivement, celle-ci la prit de suite et s’apprêtait à tirer son supérieur vers elle lorsqu’elle se sentit basculer à son tour vers l’avant !

- Non ! eut-elle juste le temps de gémir avant de s’effondrer à son tour dans la masse aqueuse et malodorante.

Ce fut à son tour de rire du vilain tour qu’il venait de faire. Voir Carter se redresser, le visage tout barbouillé, les cheveux hirsutes et l’air furibond valaient toutes les humiliations possibles !

- Colonel !!!

« Ah ! Pas de « mon » Colonel ! Elle est fâchée ! » 

L’espace de quelques instants il se dit qu’il était peut être allé trop loin puis voyant le visage de la jeune femme se détendre petit à petit, il finit par ne rien regretter. C’est à ce moment là qu’elle se jeta littéralement sur lui, la main pleine de boue, plaquant celle-ci sur son visage manquant de l’étouffer ! Réagissant aussitôt, il se débâtit et la fit rouler sous lui pour à son tour la barbouiller à loisir. Leurs rires et leurs cris se mélangèrent dans une joyeuse cacophonie tandis que peu à peu, ils prenaient conscience de leur soudaine proximité. Bon nombre de leurs gestes maladroits avaient rapidement exacerbés leurs sens...  Jack avait senti à plusieurs reprises la douceur d’un sein sous sa main et il lui avait fallu toute sa volonté pour ne pas laisser durer cet attouchement plus de quelques secondes. Et comment résister lorsqu’il la voyait se cambrer sous lui à chacune de ses attaques ? songea-t-il, tandis que son corps réagissait finalement à ce contact tant désirée. Elle continuait de gigoter contre lui, frottant ses cuisses contre ses reins, levant ses hanches à sa rencontre. Il tenta alors de l’immobiliser, pesant de tout son poids sur elle, sentant ses jambes s’ouvrirent. Il parvint à lui attraper un poignet... puis l’autre et les maintint de chaque coté de son visage... Voilà... Elle était à sa merci...

Oh, il savait parfaitement qu’à tout moment, elle avait la possibilité de rompre le lien. Elle connaissait plusieurs techniques pour se libérer d’une telle prise mais visiblement, elle n’en ressentait pas le besoin...

Leur rire peu à peu cessa, donc... Leurs yeux s’accrochèrent... Il sentit confusément les cuisses de la jeune femme remonter de chaque coté de ses hanches, ses jambes se nouer autour de lui... Il avait l’impression qu’il allait étouffer. Sa peau le brûlait, son sang bouillonnait littéralement dans ses veines tandis qu’elle se cambrait doucement pour coller ses reins un peu plus contre les siens. Elle avait sentit son désir et semblait s’en délecter... réalisa-t-il confusément, fiévreux. Il aurait pu la prendre là. La posséder. Se fondre en elle, se noyer...

- O’Neill ! retentit cependant une voix derrière eux. Où êtes-vous ?

Un râle de frustration s’échappa des lèvres de Jack tandis que d’un coup de rein, il se faisait basculer sur le coté, libérant de cette façon la jeune femme. Tous deux ressentirent cet éloignement forcé comme une déchirure. Sam fut soudain prise de tremblements légers... Elle avait froid.

- Par ici, Teal’c ! s’exclama Jack, après s’être relevé et tendant une main vers Carter pour l’aider à en faire de même.

Leurs yeux se croisèrent et chacun put y lire la même frustration ce qui, dans un sens, les rassura et leur redonna quelque peu le moral. Une fois l’un en face de l’autre, ils se sourirent et se tournèrent d’un même mouvement vers leur ami qui arrivait maintenant près d’eux, le regard incrédule.

- Que vous êtes-il arrivé ?

Jack se frotta confusément la nuque.

- On est tombé...

Le sourcil de Teal’c se redressa quelques instants tandis que son regard scrutateur enregistrait la boue qui les recouvrait de la tête aux pieds, les étranges traces de mains visibles à certains endroits et le regard brillant qu’ils arboraient tous deux.

- Vous auriez du essayer de nous joindre avec la radio, Teal’c, poursuivit Jack, quelque peu agacé cependant.

- C’est ce que j’ai fait, O’Neill. Mais je pense qu’elles ont du être endommagées par la boue...

A coup sûr, leur ami n’avait pas été dupe... Tout comme Daniel, la fois précédente... Mais qu’à cela ne tienne ! Ces deux là étaient tellement content de voir une évolution positive dans la relation de leurs amis qu’ils préférèrent s’abstenir d’intervenir… Bon… Il est vrai que Daniel tenta bien à quelques reprises de glisser un ou deux sous-entendus mais le Jaffa veillait…

- Aïe ! s’exclama le jeune archéologue en se frottant la jambe tout en assassinant du regard son tortionnaire.

- Mais de rien… répondit simplement Teal’c se concentrant de nouveau sur son assiette.

Jack et Sam se regardèrent sans comprendre puis reprirent leur conversation.

- Alors ça vous dit, Mon Colonel ?

- Ca marche ! Faites moi signe lorsque vous aurez fini vos expériences. Je serais dans mes quartiers.

Sur ce, O’Neill se leva et sortit gaiement du mess. Il était peut être frustré mais au moins de bonne humeur ! songea Daniel avec ironie.

***

Le soir même, à une heure plus qu’avancée, Jack et Sam se trouvaient l’un en face de l’autre, se jaugeant silencieusement. Comme par hasard, elle avait trouvé le moyen de recaser ce fichu tee-shirt… il allait franchement avoir du mal à se concentrer.

- Laissez moi devinez… C’est aujourd’hui le jour de la lessive…

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

- Vous savez combien je suis tête en l’air parfois…

- Mmmmm, grommela-t-il pour toute réponse, cherchant la faille.

Il crut la déceler, l’espace d’un instant, sur son flanc gauche, aussi fondit-il sur elle brusquement la faisant sursauter… Mais visiblement, il s’agissait d’un piège, réalisa-t-il trop tard lorsqu’il se sentit partir en arrière, un bras en travers de sa gorge. Allongée sur lui, le maintenant fermement prisonnier entre ses jambes, Sam se rapprocha de son oreille.

- Un point pour moi.

- Ce n’est pas fini, Major, lui répondit-il tandis que d’un coup de rein puissant, il la faisait basculer par dessus sa tête l’envoyant valdinguer à quelques mètres de lui…

Contrôlant sa pirouette, elle se retrouva très vite sur ses pieds, de nouveau face à lui. Ils se sourirent puis reprirent chacun une position de défense… 
Une fois par semaine environ, ils se livraient à un petit combat en salle de sport. D’ordinaire, ils faisaient cela en pleine journée mais les évènements survenus ce jour là leur avaient fait repousser ce petit tête à tête musclé. C’était d’autant plus troublant, cette fois-ci, qu’ils se retrouvaient seuls dans la salle…
Sam, bien décidée à gagner, se pencha un peu plus en avant, déstabilisant ainsi son supérieur qui tentait vainement de concentrer son regard ailleurs que sur son décolleté… Profitant de son trouble, elle fondit sur lui et d’un balayage de la jambe parvint à le faire tomber de nouveau. Le poing en l’air, s’apprêtant à lui porter le coup de grâce, elle arrêta cependant son geste au dernier moment.

- Et de deux…

Jack, furieux, la repoussa vivement avant de se relever.

- Ce n’est pas très fairplay… grogna-t-il en la regardant se redresser.

- Dans un combat, tous les coups sont permis. Le but est de gagner, non ?

A ces mots, les yeux d’O’Neill se plissèrent dangereusement, tandis qu’une petite flamme inquiétante s’allumait dans son regard… Un sourire étira alors ses lèvres, puis d’un geste vif, il retira son tee-shirt et le jeta au loin, lui faisant de nouveau face, mais cette fois-ci torse nu.

- Nous voici donc à égalité !

Sam vira au rouge, le regard étrangement trouble. Elle ne reprit vraiment conscience de ce qui l’entourait qu’une fois au sol, un corps lourd et puissant plaqué contre le sien.

- Un point pour moi ! grogna-t-il contre son oreille.

Comment était-elle arrivée là ? se demanda-t-elle… Inconsciente de son geste, elle posa machinalement une main sur le torse massif de son supérieur et humecta doucement ses lèvres. Elle avait soif… Elle sentit un frisson parcourir le corps de Jack, tandis que ses doigts glissèrent doucement sur sa peau. La voix haletante d’O’Neill résonna alors dans la pièce.

- Major… Il y a des caméras…

Reprenant ses esprits, Sam retira aussitôt sa main et, gênée, tenta de se redresser. Jack finit par la libérer à contre cœur, le souffle court. Tous deux se levèrent, incertains quant à la marche à suivre. Finalement, O’Neill passa une main nerveuse sur sa nuque et jeta un rapide coup d’œil vers elle. Sam semblait tout aussi troublée que lui. C’était plutôt bon signe, non ?

- Je crois qu’on va s’arrêter là, Carter…

- A vos ordres, Mon Colonel…, soupira-t-elle partagée entre un soulagement profond et un terrible sentiment de frustration… 

Jack acquiesça simplement la tête, récupéra son tee-shirt et sortit précipitamment de la pièce. Une douche froide, une douche froide, une douche froide…

***


Jack venait d’arrêter l’eau lorsqu’il entendit la porte des vestiaires s’ouvrir.

- Il y a quelqu’un ? demanda une voix qu’il reconnut aussitôt.

Il hésita quelques secondes, songeant que s’il restait ici sans se faire connaître il aurait nécessairement besoin d’une autre douche froide… Savoir Carter juste à coté de lui en train de faire ses ablutions n’allait certes pas éteindre le feu qui brûlait dans ses veines depuis leur petite altercation dans la salle de sport… D’un autre coté, après ce qui s’était passé, n’était-il pas temps de passer à une étape supérieure ? Encore incertain quant à la marche à suivre, il resta silencieux, attentif au moindre petit bruit que les mouvements de la jeune femme suscitaient. Chose qu’il aurait du finalement éviter de faire… A présent, son esprit vagabondait allègrement, l’imaginant en train de se dévêtir, prendre sa serviette de toilette et de diriger, d’un pas - terriblement sensuel - vers les douches. Il entendit alors l’eau s’écouler et Carter commencer à fredonner doucement. Inévitablement son corps, déjà tendu à l’extrême, se raidit un peu plus, le convaincant qu’en effet, il était temps de passer à l’étape supérieure !

Aussi, sortant silencieusement de la douche, sa serviette autour de ses hanches, il s’avança lentement vers celle de Sam et, prenant sa respiration, il ouvrit tranquillement la porte, les bras écarter afin d’éviter toute fuite éventuelle. L’expression d’ahurissement totale de la jeune femme valait tous les risques encourus ! Elle vira au rouge, incapable de prononcer le moindre mot, de faire le moindre geste.

- Hello Carter…

Refermant la porte de la douche derrière lui, il ôta nonchalamment sa serviette et la posa sur celle de son second, au sec, avant de rejoindre la jeune femme sous l’eau.

- Vous vouliez jouer à ce petit jeu-là ?… Grande nouvelle! Vous avez gagné !

Retrouvant l’usage de la parole, Sam, écarlate, tenta de se concentrer sur le visage de son supérieur, évitant de son mieux la partie inférieure et pourtant si tentatrice de son anatomie…

- Qu’est-ce… qu’est-ce que vous faites… ? balbutia-t-elle, ne songeant même pas à se cacher, incapable de faire le moindre mouvement.

- … Je viens vous donner le prix que vous venez de remporter, répondit-il simplement laissant son regard brûlant glisser le long du corps de la jeune femme.

Ce disant, il leva la main et de son pouce, frôla la pointe d’un des seins de la jeune femme la faisant sursauter et paradoxalement lui ôtant davantage toute volonté de bouger. Elle était devenue aussi molle qu’une poupée de chiffon, les bras ballants, le sang coulant dans ses veines à une vitesse inimaginable lui donnant l’étrange sensation d’être droguée. Sa peau, devenue extrêmement sensible, attendait désespérément qu’il la caresse avec plus de force mais il continuait de jouer avec la pointe de son sein, observant les différentes expressions se succéder sur le visage de la jeune femme. Un gémissement s’échappa des lèvres entre-ouvertes de Sam tandis que ses yeux restaient plongés dans ceux plus sombres que jamais de Jack. Elle sentait qu’il tentait par tous les moyens de se maîtriser afin de pouvoir dominer la situation mais lui aussi semblait visiblement prêt à perdre pied. Aussi, cessa-t-il cette petite torture pour caresser doucement les bras de la jeune femme, remontant lentement vers ses épaules puis redescendant de chaque coté de ses seins. Au passage il laissa ses pouces s’égarer une seconde fois puis enfin il saisit sa taille fine… D’un geste vif, il attira alors à lui  le corps ruisselant de Sam, collant ses hanches contre les siennes, son sexe contre le ventre de la jeune femme. Leurs souffles s’entremêlèrent, l’eau glissant sur leurs deux corps en feu… Jack finit par perdre totalement pied. Il fondit sur elle et prit possession de ses lèvres dans un baiser affamé, la plaquant contre le mur froid de la douche. Ses mains se faufilant dans le dos de la jeune femme, il fit glisser l’une d’entre elle le long de ses fesses et agrippa une cuisse qu’il souleva pour se coller un peu plus contre ses reins.

Jamais Sam n’avait été embrassée comme ça, jamais on ne l’avait autant désiré. La respiration haletante de l’homme qui la tenait dans ses bras, cette langue qui s’infiltrait dans sa bouche, la fouillant sans cesse, gouttant, mordrant, aspirant… tout ça lui faisait tourner la tête. Elle sentit l’une de ses mains douce et puissante glisser le long de son dos, palpant ses fesses, se dirigeant lentement vers ses hanches puis son ventre et enfin… s’insinuant en elle, l’explorant avec une lenteur désespérante. Les reins en feu, elle agrippa désespérément les épaules vigoureuses de Jack, se cambrant vers lui, attisant un peu plus leur désir.

« Au diable les préliminaires ! »

Faisant alors glisser son autre main sous les fesses de Sam, il finit par la soulever complètement et d’un geste précis s’enfonça en elle, la pénétrant brutalement, leur arrachant un gémissement de plaisir.

- Carter…

Cette voix rauque, la façon de prononcer son nom au creux de son oreille, le parfum de sa peau, la chaleur de son corps… et le mouvement lancinant de ses reins lui donnèrent la sensation de perdre totalement la raison… Glissant ses doigts dans les cheveux ruisselant de Jack, Sam attira son visage viril vers elle et l’embrassa à son tour. Passionnément… Elle était affamée. De lui, de son corps, de tout son être. Leur étreinte était à la fois brutale et voluptueuse.
Un claquement, les firent soudain revenir à la réalité. Front contre front, leurs respirations haletantes, l’oreille aux aguets, ils entendirent le bruit d’un casier se refermer bruyamment et des pas se diriger vers les douches.

- Il y a quelqu’un, demanda alors une voix de femme que tous deux reconnurent aussitôt… ?

Sam se racla la gorge puis parvint à parler avec un minimum de naturel, couvrant le bruit léger de l’eau de leur douche.

- Le Major Carter, Docteur.

- Vous n’êtes toujours pas couchée… Vous avez une mission importante demain, lui rappela la « menace rousse », qui n’était finalement plus du tout une menace…

Un sourire espiègle apparut sur le visage ruisselant de Jack tandis qu’il se penchait déjà vers le cou de Sam et lui mordillait doucement la chair… Celle-ci ferma les yeux, la gorge nouée, incapable de prononcer le moindre mot… Elle sentit alors avec délice son compagnon s’enfoncer de nouveau en elle, reprenant lentement son va et vient.

- Major ?

Sursautant à cet appel, Sam tenta de retrouver un semblant de lucidité pour lui répondre, essayant d’écarter la tête de son « tortionnaire » et de l’empêcher de poursuivre le mouvement hypnotisant de ses reins… en vain. Elle finit donc par se racler la gorge et parvint à grogner sèchement.

- J’ai besoin d’être… seule.

Un léger silence se fit à cette réponse, puis finalement, le Docteur Jones lui répondit.

- Je comprends…

Sam entendit alors la douche voisine se mettre en marche et put de nouveau se détendre un peu… Elle attrapa le visage de Jack et le repoussa légèrement afin de croiser son regard. Il avait les yeux voilés par le désir mais un sourire délicieusement coquin sur ses lèvres. Les réprimandes qu’elle avait l’intention de lui faire moururent avant même d’avoir été prononcées. Il fondit de nouveau sur elle et l’embrassa, accélérant la vitesse et la puissance de ses coups de reins. Sam se mordit la lèvre pour ne pas gémir, enfonçant ses ongles dans le dos de Jack, lacérant sa peau tandis qu’ils continuaient leur danse lascive.

Enfin, l’eau cessa de couler de l’autre coté de la paroi, faisant ralentir leur mouvement, frustrés… Ils entendirent le Docteur Jones sortir de la douche et se diriger vers son vestiaire. Quelques minutes plus tard, la porte claqua derrière elle… Jack empoigna alors les fesses de la jeune femme, la soulevant un peu plus encore afin de la couler davantage contre lui et fondit en elle de toute la force de son désir. Sam gémit sous l’assaut, enserrant davantage ses cuisses autour des hanches d’O’Neill, sentant monter en elle l’orgasme… Elle eut l’impression d’exploser, de se disperser l’espace de quelques secondes tandis que dans un râle de plaisir il vint la rejoindre dans les délices de la jouissance…

Puis, lentement, vidé de toutes forces, Jack sentit ses genoux fléchirent sous leurs poids et ils finirent tous deux par terre dans un enchevêtrement de bras et de jambes... Il la maintint serré contre lui, incapable de la lâcher refusant de revenir à la réalité trop vite. Il était toujours en elle, les cuisses de la jeune femme encerclant ses hanches, sa jolie tête posée sur son épaule.

Lorsque les battements de son cœur reprirent une vitesse plus tranquille, Sam se redressa et fit glisser ses mains, levant le visage ruisselant de son amant. Il ne semblait pas pressé de réouvrir les yeux. Elle put donc le regarder à loisir… ce beau visage aux traits virils, parfois si sévère et intransigeant, mais pour elle toujours doux et fascinant. Du bout des doigts, elle dessina la ligne énergique de ses sourcils, le contour abrupte de ses pommettes, les traits volontaires de sa mâchoire et enfin la courbe dure et pourtant sensuelle de ses lèvres. Cet homme était la virilité incarnée… Doucement, elle se pencha et déposa un baiser léger sur cette bouche tentatrice. Lorsqu’elle redressa la tête, elle croisa son regard chaud posé sur elle et un long frisson de délice la traversa tout entière.

- Nous voilà dans de beaux draps à cause de vous, Major, murmura-t-il enfin, une lueur taquine dans les yeux.

Sam sourit, faussement outrée.

- C’est vous qui êtes entré dans cette douche, Mon Colonel !

- Mais c’est vous qui avez commencé ce jeu dangereux !

- Je ne pouvais pas rester les bras ballants sans rien faire!

Il lui lança un regard empli de curiosité face à cette dernière tirade.

- Sans rien faire par rapport à quoi ?

Sam rougit violemment, comprenant qu’elle en avait peut être un peu trop dit. Etait-ce vraiment utile qu’il voit à quel point elle était folle de lui en lui faisant part de son excessive jalousie…

- Ah… Vous voulez parler du Docteur Jones… fit-il en souriant, semblant lire dans ses pensées…

Soudain suspicieuse, Carter se recula légèrement afin de pouvoir regarder à loisir l’étrange expression qui se dessinait sur le visage de son supérieur.  

- Comment … Comment avez-vous deviné ?

Plus énigmatique que jamais, O’Neill l’embrassa doucement sur les lèvres et l’écarta de lui pour se remettre sur ses pieds.

- Mon Colonel ! réagit aussitôt Sam se levant à son tour.

- Jack… murmura-t-il cependant en caressant le visage agité de la jeune femme.

Ces mots l’adoucirent quelque peu tandis qu’un frisson la parcourait de nouveau. Il était nu devant elle, dans toute sa splendeur, l’eau continuant de glisser sur sa peau… et franchement, elle aurait bien aimé de nouveau reprendre leurs ébats... Maintenant qu’elle y avait goûté… Mais non, elle ne devait pas se laisser distraire. Avait-il fait exprès de se relever pour lui faire oublier ce qu’il avait sous-entendu ?

- Jack… Comment avez-vous deviné ?

- Comment as-tu deviné…

Agacée, elle finit par secouer ses cheveux ruisselants.

- Jack !!!!

Il finit par rire doucement puis prit le visage de la jeune femme entre ses mains.

- J’adore te voir jalouse… Je ne pouvais pas passer à coté de cette chance. Mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à un tel résultat…

Sur ces mots, il l’attira à lui et l’embrassa afin d’étouffer les protestations de Sam. Depuis le début, c’était lui qui menait la danse !!! 

 

FIN