Une histoire de rêve


Auteur : Hito
E-mail : h_hito76@yahoo.fr
Résumé : Jack et Sam sous la même tente…
Genre: Romance S/J
Spoilers: Courant saison 7
Disclaimer : Les personnages et l’univers ne sont pas à moi mais à la MGM…

NB/ Cette fic contient des scènes érotiques susceptibles de choquer les plus jeunes. Déconseillée aux moins de 14 ans.

***************************************************************************


Jack souleva la toile et se glissa le plus silencieusement possible sous la tente. Il était crevé et avait passé les quatre dernières heures à faire le guet autour du camp, prenant le quart de Daniel en plus du sien. En effet, le jeune homme s’était sentit mal dans la soirée et O’Neill avait estimé qu’une bonne nuit de sommeil le remettrait sur pieds.

Dans un soupir, il s’assit lourdement près du dormeur et commença à ôter ses chaussures.

Un son étouffé lui fit redresser la tête. Il se retourna et se pencha légèrement pour connaître l’identité de son compagnon de chambrée.

Carter…

Il observa un instant le visage de la jeune femme qu’il parvenait à percevoir malgré l’obscurité. Elle semblait avoir un sommeil agité et Jack hésita un instant à la réveiller.

- Carter… ? appela-t-il doucement.

N’obtenant aucune réponse, il attendit mais comme elle se calmait, il haussa les épaules et se glissa avec délice dans son duvet.

Enfin…

A peine avait-il posé la tête et fermé les yeux qu’un gémissement lui fit dresser les poils des bras. Jamais il ne parviendrait à dormir si elle poussait ce genre de soupir à côté de lui. L’oreille tendue malgré lui, il guetta un autre son tandis que son esprit s’échauffait bêtement. Mais comme le silence régnait de nouveau sous la tente, il soupira, mi-déçu mi-soulagé et referma les paupières. Il se sentit partir peu à peu jusqu’à ce que la voix de la jeune femme s’élève doucement dans le silence de la nuit.

Jack se raidit de nouveau, les sourcils froncés. Il n’avait pas compris un traître mot de ce qu’elle avait marmonné mais, songeant qu’elle faisait peut-être un cauchemar, il se redressa sur un coude et se pencha vers elle.

- Carter ?
- Mon Colonel… répliqua-t-elle aussitôt dans un murmure.

O’Neill haussa de suite les sourcils, amusé de la voir répondre tel un bon petit soldat tout en restant cependant endormie.

- Euh… Carter… commença-t-il donc avant de s’interrompre brusquement devant le soupir qui s’échappait des lèvres de la jeune femme.

Son sang ne fit qu’un tour. C’est lui où elle… elle…

Nouveau gémissement.

Jack, hypnotisé, l’écouta encore quelques secondes puis passa une main tremblante sur son visage. A première vue, Carter rêvait mais ce n’était pas un cauchemar… bien au contraire…

Ne sachant trop quoi faire, il s’écarta et s’allongea, prêt à faire une tentative pour trouver le sommeil mais les soupirs de la jeune femme commencèrent à s’insinuer en lui et son corps finit par réagir. Bientôt, en plus du son, des images pénétrèrent son esprit et dans un râle, il se redressa une nouvelle fois. Ses mains le démangeaient. Se raclant la gorge, il se pencha vers elle pour la réveiller, mais elle gémit de nouveau, cambrant son corps vers lui.

- Jack…

Son cœur fit de suite une embardée.

Elle rêvait de lui… Elle rêvait qu’ils faisaient… Elle et lui… Tous les deux… Ensemble…

Sa gorge s’assécha brusquement tandis qu’il faisait un terrible effort pour ne pas perdre la tête. Elle continuait de soupirer inlassablement et chacun des sons qui passait ses lèvres faisait inexorablement tomber ses barrières… les unes après les autres.

Dans un soupir de frustration, il se rallongea, les poings violemment serrés contre ses yeux, la mâchoire crispée. Il avait chaud… Jamais il n’avait eu aussi chaud de toute sa vie… Même pas sur P2XMachin-truc où ils avaient faillit grillés sur place. Comment supporter ça… ?

- Mmmm, Jack…

COMMENT SUPPORTER CA ??????

Il était, à présent, tendu de la tête aux pieds, le cœur battant à un rythme désordonné, les yeux grands ouverts, la respiration courte… et ce désir au creux des reins.

Carter allongée à côté de lui. Carter gémissant son nom ! SON nom !

- Carter… gémit-il, presque suppliant. Arrêtez…

Il sentit alors quelque chose se poser sur son ventre et sursauta violemment, réalisant qu’il s’agissait de la paume de la jeune femme. D’une main tremblante, il prit son bras et l’écarta de lui avec brusquerie.

Si elle commençait à le toucher… il ne donnait plus cher de ses bonnes résolutions. Il savait qu’il aurait dû sortir de cette tente, il savait qu’il aurait dû s’éloigner… mais il était comme hypnotisé par la voix de la jeune femme, par ses gémissements.

Si seulement il pouvait… Que ne donnerait-il pour qu’une fois, une toute petite fois… Mais même dans sa tête, il s’interdisait de finir ces phrases, de prononcer ce qui ne devait pas, ce qui était interdit. Il avait le sentiment que s’il pensait même ces mots, elles acquéraient une signification plus réelle et alors, il ne pourrait résister plus longtemps. Il s’autocensurait donc, attendant que Carter se taise enfin.

Mais sa voix résonnait en lui, faisant écho à son propre désir.

- Jack…

Elle avait une façon de prononcer son prénom, de le soupirer avec un mélange de supplique et de délice… Ses gémissements l’électrisaient.

En sept ans, c’était bien la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation. Certes, il avait dormi un nombre incalculable de fois à côté d’elle, à s’imaginer bêtement ce qui aurait pu se passer « si … ». Des dizaines et des dizaines de nuits à tourner en rond dans son duvet, songeant qu’elle se trouvait seulement à quelques centimètres de lui. Bon, c’est vrai, la plupart du temps il était trop crevé pour laisser son esprit s’égarer ainsi au risque de passer une nuit blanche mais… Là… que pouvait-il faire ?

Se boucher les oreilles ? Il avait déjà essayé mais ça ne faisait qu’étouffer ses gémissements.

Sortir de la tente ? Impossible ! Ses jambes refusaient de bouger.

Penser à autre chose ?………. Très drôle.

Dormir ?.................... Hilarant.

Bref ! Attendre semblait le meilleur plan d’action. Attendre que dans son rêve, il soit parvenu à… à la satisfaire.

Rien qu’à cette idée, il sentit son corps se tendre de nouveau de la tête au pied. Une véritable torture ! C’était une véritable torture !! Un supplice abominable !!! Une arme pareille aux mains de Ba’al et il aurait été perdu !

- Mmmmm… Encore…

Inexorablement perdu!

D’un geste vif, il se redressa, la gorge sèche, le front brûlant. Son cœur battant des records de vitesse, il observa le visage fin de Carter tandis que ses soupirs emplissaient le silence de la tente. Dans son agitation, elle avait repoussé son duvet et une des jambes nues de la jeune femme se trouvait à quelques centimètres à peine de ses mains. Malgré l’obscurité, il percevait parfaitement la courbe à la fois douce et musclée de sa cuisse et la blancheur diaphane de sa peau.

Elle avait ôté son pantalon… Il avait fallu qu’elle enlève ce fichu pantalon !

Il était toujours conseillé de rester habillé en mission, même en dormant. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver la nuit et il valait mieux être toujours prêt à fuir. Mais il est vrai qu’il faisait très chaud sur cette maudite planète. Vraiment très chaud. Et encore plus depuis qu’il se trouvait sous cette tente…

Sans même s’en rendre compte, l’une des cuisses de la jeune femme s’était rapprochée de sa main… à moins qu’il ne s’agisse de l’inverse… et il sursauta presque lorsqu’il sentit la douceur de sa peau contre le dos de ses doigts.

Bien sûr, il aurait pu s’écarter… en théorie, tout du moins, mais c’était sans compter la voix dans sa tête. Une voix grave, aux intonations gutturales et primitives. Une voix lui répétant sans cesse, encore et encore, que ce n’était finalement pas très grave s’il se laissait aller. Après tout, c’était elle qui avait commencé avec ses gémissements et ses « Encore… ». C’était son prénom qu’elle soupirait, c’était de lui dont elle avait envie. Finalement… à se comporter ainsi, elle le forçait presque à agir… Elle le harcelait…

- … Jack…

Oui ! Elle le harcelait ! C’était du harcèlement sexuel !

« Mais qu’est-ce que je raconte… » soupira-t-il intérieurement sans pour autant détourner son regard du visage de la jeune femme.

La pression contre ses doigts se faisait plus forte sans qu’il sache si cela venait de lui ou bien d’elle mais il ne bougeait pas. Il savait parfaitement que, s’il se permettait ne serait-ce qu’une caresse, il serait perdu. Définitivement.

Alors il attendait. Il ne savait pas quoi exactement mais il attendait.

La frustration ou le plaisir ?

La solitude ou la femme dont il était fou ?

La souffrance ou le bonheur ?

Décidément, le choix semblait on ne peut plus évident, tourné de cette façon.

Le Devoir ou la cour martiale ?

Voilà… ça, c’était plus raisonnable.

- Mmmmm…

Oui enfin la raison… ça allait cinq minutes.

Dans un état second, il fit glisser ses doigts sur la cuisse de la jeune femme, espérant innocemment être encore suffisamment maître de lui-même pour pouvoir s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Juste une caresse. Une toute petite caresse, histoire de voir si sa peau était aussi douce qu’elle en avait l’air.
A peine avait-il commencer à l’effleurer qu’elle bascula sa jambe vers lui pour lui permettre de raffermir son contact. Il se crispa aussitôt, tandis que les gémissements de la jeune femme résonnaient dans son esprit fiévreux.

Un râle angoissé s’échappa de sa gorge.

Il était piégé. Sa volonté avait déserté son corps depuis quelques minutes déjà et ce qu’il s’apprêtait à faire n’était décidément pas digne d’un Colonel de l’Air Force, détenteur d’un arsenal de médailles à faire pâlir Rambo. Mais franchement… honnêtement… il avait tenu sept ans… on ne pouvait pas lui demander l’impossible non plus !

Carter… Seule… En train de gémir son prénom… rêvant de faire l’amour avec LUI !

Carter, dont la peau était encore un milliard de fois plus douce qu’il ne l’avait espéré…

Carter… Raaaahhh !!

Le cœur cognant à se rompre dans sa poitrine, il raffermit le contact de sa main sur la cuisse de la jeune femme tandis qu’elle se tournait un peu plus vers lui. Il se pencha alors doucement, hésitant, conscient qu’il était en train de faire la pire folie de sa vie. Si jamais elle se réveillait, comment expliquerait-il la situation ?

« Ca ne se fait pas de sauter sur son supérieur, Major !»


Pas très crédible… Mais à la rigueur… Il s’en balançait un peu. C’était même le cadet de ses soucis, maintenant qu’il était à un cheveu de l’embrasser.

Leurs souffles se mélangeaient et le gémissement qui s’échappa des lèvres de la jeune femme anéantit ses derniers scrupules. Il franchit donc le court espace qui les séparait avec empressement et cependant attention. Il n’avait aucune envie qu’elle émerge de son rêve avec brusquerie. A peine sa bouche recouvrait celle de Carter que des bras graciles vinrent encercler sa nuque, l’attirant contre elle.

Tant pis pour la délicatesse ! Elle ne semblait pas en avoir envie !

Dans un gémissement, le sien, cette fois-ci, il approfondit leur baiser avec frénésie. Elle y répondit avec une ardeur qui le surprit mais il ne s’appesantit pas sur la question. Son avidité appelait d’autres caresses qu’il ne pouvait refuser…

Car il avait totalement perdu la tête...

Il était devenu complètement fou.

Il abusait lamentablement de la situation !

C’était odieux !!

Sa raison prit brusquement le dessus sur la bête qui semblait s’être emparée de son corps. Dans un ultime sursaut de bon sens, il tenta de se redresser, d’écarter la jeune femme de lui mais celle-ci restait inexorablement accrochée à son cou. Le souffle court, il serra les dents et maudit sa faiblesse lorsqu’il sentit les jambes de Carter enlacer ses reins.

- Jack…

« Au viol ! » aurait-il pu crier pour sa défense mais dans un grognement, il fondit de nouveau sur elle. Au diable la raison et les scrupules. C’était bien elle qui lui avait dit un jour qu’il ramenait parfois les choses à ce qu’il y avait de primaire. Voilà encore un parfait exemple : Elle avait envie de lui, il avait envie d’elle. Pourquoi se priver ?

Alors il se laissa aller, totalement. Il oublia tout. Plus rien n’avait d’importance si ce n’est le goût de ses lèvres, le parfum de sa peau, la douceur de son corps, la force de son désir… Sa voix agissait sur lui comme un aphrodisiaque.

« Jack », « Encore », « Mon amour… »

« Mon amour… »


Ce fut à ce moment précis que son cœur faillit lâcher, bouleversé, et qu’ils partirent tous deux dans les limbes du plaisir.

***


Lorsque Jack s’éveilla, il avait le corps étrangement fourbu et une langueur toute caractéristique.

Encore un rêve érotique… Ces derniers jours, c’était de pire en pire, de plus en plus réaliste. Il fallait dire que la proximité de la jeune femme n’arrangeait rien et partager une tente avec elle était plutôt propice à rendre ses pensées plus que déplacées.

Jusqu’à quel point un homme normalement constitué pouvait-il supporter une telle frustration ? Etait-ce vraiment très judicieux pour sa santé mentale ?

Dans un soupir, il ouvrit les yeux et comprit, compte tenu de l’obscurité environnante, qu’il était encore trop tôt pour se lever. Il fronça cependant les sourcils.

… Il s’était couché de ce côté ? se demanda-t-il soudain en redressant la tête. C’est curieux parce qu’il lui avait semblé s’être mis à droite de Carter et pas à gauche.

Soupçonneux, il se tourna vers la jeune femme et se figea brusquement.

Elle était allongée sur le ventre et son duvet laissait percevoir des épaules inexplicablement et cependant inexorablement…nues.

Pourquoi diable n’avait-elle plus de tee-shirt ? Où était donc passé son tee-shirt ?! songea-t-il un brin paniqué, en balayant la tente du regard sans parvenir à trouver l’indispensable bout de tissu. Il souleva alors son propre duvet, méfiant et sentit le rouge monter à ses joues.

Que s’était-il passé ? Qu’est-ce qu’ils avaient fait… ? ... Pourquoi ne se souvenait-il de rien ??!!!!

Il sursauta violemment lorsqu’il vit du coin de l’oeil la jeune femme bouger légèrement. Elle ouvrit doucement les yeux et croisa son regard égaré. Elle se renfrogna aussitôt et plongea la tête dans son duvet. Surpris par cette réaction incongrue, Jack haussa les sourcils, de plus en plus abasourdi. Il tendit le bras et tira sur le tissu afin de découvrir le visage de la jeune femme.

Dieu qu’elle était mignonne ainsi, les cheveux en bataille, la mine apeurée.

- Carter… ? Qu’est-ce qui s’est… passé ?
- Rien du tout… murmura-t-elle seulement.
- Rien du tout… répéta-t-il. Alors vous pouvez m’expliquer pourquoi nous sommes tous les deux… nus ?

Elle continuait de le fixer avec son regard craintif et Jack sentit son cœur fondre. Pour être honnête, quoiqu’il se soit passé entre eux, son seul regret était de n’en avoir aucun souvenir.

- Eh bien… en fait… Vous faisiez un rêve…agité… et j’ai voulu vous réveiller mais vous m’avez attrapé… et…

Voilà.

Il avait sa réponse.

Jusqu’à quel point un homme normalement constitué pouvait-il supporter une telle frustration ?

Il avait visiblement atteint la limite sinon comment expliquer que même en dormant il n’avait pas été fichu de se retenir ?

- Carter… ?
- … Oui ? répondit-elle d’une petite voix.
- Je vais devoir faire un rapport…

Il vit ses yeux s’arrondir d’effroi et ne put retenir plus longtemps un sourire amusé. Elle se renfrogna aussitôt, ne sachant pas sur quel pied danser.

- A moins qu’on arrive à un arrangement… poursuivit-il en s’appuyant négligemment sur son coude.

La jeune femme se redressa légèrement, un sourire flottant à présent sur ses lèvres.

- Quel genre d’arrangement ?
- … Ca m’ennuie de ne me souvenir de rien…

Cette fois-ci, elle sourit franchement.

- Je vois… répondit-elle en s’approchant doucement de lui.

Troublé, il la regarda s’avancer tandis que le duvet glissait sur elle, dévoilant sa nudité. Il déglutit péniblement avant de concentrer toute son attention sur cette jolie bouche soudain si proche.

Une idée lui traversa cependant l’esprit.

- Là… on est dans mon rêve… ou le tien… ?

Les yeux mi-clos, la jeune femme caressa ses lèvres d’un baiser.

- … La réalité… peut-être.


FIN