Une histoire de tubes à essai


Auteur : Tails &Hito
E-mail : Audreylr3@aol.com & h_hito76@yahoo.fr
Résumé : Samantha fait « mu-muse » avec le Colonel O’Neill…
Genre: Romance S/J
Spoilers: Peu importe
Disclaimer : Les personnages et l’univers ne sont pas à nous mais à la MGM…
NB : Je tiens à te remercier, Tails, de partager avec moi cette passion qu’est Stargate ! A chaque fois que je te lis c’est un véritable régal et je m’amuse comme une folle ! Gros bisous et j’espère que nous ferons encore des 100ène de fics ensemble ! ;-)

NB : Attention certaines scènes peuvent choquer de très jeunes esprits ! ;-)




P3X843


- Carter ! … Vous vous moquez !
- Mais pas du tout, Mon Colonel ! répondit la jeune femme, un grand sourire sur les lèvres.

Sachant parfaitement qu’il ne pouvait la voir, Sam positionna ses doigts afin de mimer l’objectif d’un appareil photo, histoire de faire semblant de cadrer ce qu’elle avait sous les yeux. « Zoom avant… Mmmm… Non ! Pas trop près… Il vaut mieux avoir un aperçu d’ensemble… ».

- Je sais que vous vous moquez ! Inutile de mentir !
- Et à quoi voyez vous cela ?
- … Au son de votre voix… Vous souriez, ça s’entend… Je vous interdis de rire !
- Vous préférez que je rappelle Teal’c ? demanda-t-elle en soupirant d’aise tout en se mimant en train de défaillir devant ce « merveilleux » spectacle…
- Tout sauf ça ! C’est une brute !
- Daniel alors ? proposa-t-elle ironiquement tout en se remettant le nez dans « l’objectif ».
- Très drôle, Major… Il va recommencer à me torturer !
- On peut rentrer à la base sinon…

Une fois satisfaite de son cadrage virtuel, elle mima un Flash puis, attrapant une pince, se remit au travail.

- Jamais de la vie ! Manquerait plus qu’on me voit comme ça !
- Vous allez donc devoir me supporter, Mon Colonel… dit-elle en riant franchement cette fois-ci !
- Ah ! Je vous ai interdis de rire, Carter ! s’énerva Jack en redressant la tête.
- Excusez-moi, répondit elle, tentant de retrouver un semblant de sérieux.

Elle essaya tant bien que mal de se concentrer sur son ouvrage mais en était bien sur incapable… Difficile de garder son calme devant le spectacle qu’offrait son supérieur allongé ventre à terre sur une table de soin improvisée, le pantalon descendu jusqu’à mi-cuisses et les fesses à l’air ! Quelle idée aussi de tomber sur des tubes à essai? … Bon… C’est vrai que ça partait d’une bonne intention. Il l’avait poussé en catastrophe afin de lui éviter de recevoir un artefact de plus de 10 kg sur la tête mais ce faisant, il avait perdu l’équilibre et chuté les fesses les premières sur des éprouvettes en verre…

Les joues roses, elle regretta pour la centième fois de ne pas avoir pris son petit appareil photo numérique pour immortaliser la scène ! Une photo qu’elle aurait gardée pour elle seule, bien sur ! De toute façon, cette veinarde de Janet connaissait le postérieur de Jack O’Neill déjà par cœur !

- Bon alors, Carter ? Vous commencez ? C’est pas que je m’ennuie mais cette situation est assez embarrassante pour moi…
- Mais… j’ai déjà commencé, Mon colonel…
- Vraiment ? demanda-t-il faussement surpris en se redressant mais Sam l’arrêta aussitôt en posant une main ferme mais tremblante sur son épaule.

Si jamais il se cambrait trop, une autre partie de son anatomie risquait de devenir visible, réalisa-t-elle au bord de la crise cardiaque ! Il le faisait exprès où quoi ?!

- Ne bougez pas !

Jack grommela mais se rallongea. Tant mieux, songea-t-elle…S’il avait vu son visage, il aurait compris à quel point l’atmosphère était surchauffée de son côté…Sam se servit de ses doigts comme éventail et remua sa main énergiquement pour essayer de trouver un semblant de fraîcheur…Les épaules de son supérieur furent alors prises d’un étrange tremblement et il… éclata de rire !!!

- … Mon Colonel ? Tout vas bien ?
- …Ca va, Major…Ca va… C'est nerveux, je pensais au ridicule de la situation, répondit-il après s’être raclé la gorge.

Sam sentit son cœur reprendre une vitesse plus ou moins normale ! Sur le moment, elle avait eu peur qu’il l’ait vu … ce qui était absolument impossible puisqu’il lui tournait tout simplement le dos… Elle cessa alors de s’aérer le visage. De toute façon, ça n’avait aucun effet sur elle… ou plutôt sur ses sens. Elle se pencha donc pour retourner à sa besogne…Dieu merci, il ne pouvait voir combien cette situation était délicate pour elle et ses hormones… Elle tenta vainement de se concentrer sur son travail mais finit par se redresser. Elle n’y arriverait pas…

Sam détourna son regard et souffla un bon coup afin de calmer les battements précipités de son cœur. « Concentration, concentration, concentration… ». Bon sang ! Après tout c’était pas grand-chose ! Elle en avait vu des fesses d’homme ! Pourquoi celles-ci lui faisaient autant d’effet ? Elle se comportait comme une gamine en pleine puberté ! Ridicule… Sam, après s’être copieusement réprimandée, reposa ses yeux sur l’objet de son tourment…Mais comment pouvait-elle se concentrer avec ces… ces…Elle mima deux ronds avec ses mains au dessus de l’objet dont elle ne voulait même plus prononcer le nom dans sa tête…Elle referma ses poings… Elle ne devait surtout pas y toucher…

Sam se tapa alors le front pour essayer de remettre un peu d’ordre dans ses idées et retourna à son travail premier qui, soit dit en passant, consistait à retirer tous les bouts de verres … et non à reluquer !!!…

Un silence pesant - uniquement pour elle - s’installa… « Concentration, concentration, concentration… »…Mais elles semblaient si douces, songea-t-elle, de nouveau hypnotisée. Elle tendit la main sans s’en rendre compte mais retrouva ses esprits juste avant qu’elle ne commette l’irréparable !

« Bon sang !!! Secoue toi, ma fille ! » s’exclama-t-elle intérieurement en reprenant sa tache à contre cœur.

- Vous êtes très douée, Major, dit alors Jack, la faisant sursauter…
- … Ah… Comment cela ?
- Je ne sens rien du tout ! Vous êtes une experte de la pince à épiler !

Bien sur qu’il ne sentait rien ! Ca faisait maintenant cinq bonnes minutes qu’elle ne l’avait plus touché!

- … Je suis la délicatesse incarnée ! répondit-elle cependant pour donner le change, la main plus que jamais vacillante…
- Ouch !!
- Argg… Désolée, Mon colonel…
- La délicatesse, la délicatesse… J’espère que je ne vais pas resté marqué à vie… maugréa-t-il pour lui, les dents serrées.
- Moi aussi, murmura Sam, songeant que ce serait en effet bien dommage, vu les jolies fesses qu’elle avait sous les yeux…
- Pardon ?

« Quoi ? J’ai parlé tout haut ? Ca y est, je perds la tête ! » Cette constatation la détendit curieusement. En fait, concernant le Colonel Jack O’Neill, elle l’avait perdu depuis bien longtemps déjà…

- Non rien, répondit-elle finalement.

Puis un sourire au coin, elle fit mine de mordre le postérieur de son supérieur. « Miam ! » De toute façon, il ne la voyait pas !

- … Eh ! … Gardez moi un morceau, Carter sinon je vais faire comment pour m’asseoir, moi !? s’exclama Jack, le rire dans la voix, ses épaules de nouveau tremblantes...

Ecarlate, Sam redressa brusquement la tête et regarda autour d’elle.

- Comment… ?

La jeune femme, le ventre noué, finit par découvrir le visage désagréablement souriant de son supérieur se refléter dans un des meubles métalliques. Leurs regards se croisèrent. Alors, ne pouvant visiblement plus se retenir, il éclata de rire ! … Mon Dieu !!! Depuis le début, il la voyait !!!! Repensant à tout ce qu’elle avait fait depuis qu’elle se trouvait sous cette tente avec lui, la moutarde lui monta au nez! Comment avait-il osé la laisser faire, songea-t-elle de mauvaise foi ! Furieuse, elle arracha le dernier morceau de verre.
.
.
.
- Aïeeeeeeeeuuuuhhh !!!!


FIN